Maison de retraite Saint Joseph à ORLEANS
L’implication de la Résidence Saint-Joseph aux Jeux Olympiques à travers les Olympiades de juin avec les trois gagnants ainsi que les différentes retransmissions télévisées, s’est terminé par un spectacle spécial JO ce vendredi 30 août, en cette dernière partie des jeux paralympiques. Le chanteur Dimitri Aubry y a offert une prestation inattendue.
Ce fut un feu d’artifice sportif rempli de surprises. L’émotion était au rendez-vous avec la musique de la cérémonie d’ouverture jouée au saxophone. L’humour aussi, avec des chansons anciennes comme « Ma femme fait du judo » de Fernandel. La fantaisie s'est exprimée à travers les costumes et le décor.
Cette fête, organisée pour célébrer les anniversaires du mois, a pris une dimension particulière. Elle a fait le bonheur de tous les participants, qui n’ont pas tari d’éloges : « Presque l’impression d’être à Paris », a été la formule de fin, sous un tonnerre d’applaudissements.
Et n’oublions pas de citer notre champion chanteur et danseur de la résidence, qui a été ravi de poser avec la vedette. « Le sport c’est aussi son dada » selon ses propos. Il a même précisé qu'il était « le beau-père de la championne de France de planche à voile, Nathalie Simon ».