Maison de retraite Clos des Bénédictins à Bourges

Publié le 03 janvier 2024

Madame DAMOIS Louise - 105 ans, doyenne et mascotte de l’ehpad Clos des bénédictins

orpea le clos des benedictins doyenne

Mme DAMOIS Louise est toujours bien mise avec sa jupe fleurie, son brushing réalisé à la perfection et entourée de son cocon familial et de ses amis. Elle est  en pleine  forme  avec un esprit allumé malgré son âge vénérable. Selon cette centenaire, le secret de sa longévité est simple…. Il suffit de se garder suffisamment active  avec nos animations riches et variées tout en sachant se reposer.

Tous ces jours de fête d’anniversaire nous rappellent l’importance de nos ancêtres, de nos racines et de nos valeurs familiales. Ses nombreuses bougies sont  un grand enseignement donné à tous ceux qui l’aime. Elles nous rappellent que l’être humain est comme un arbre fruitier c’est l’occasion de se retrouver entre plusieurs générations. Nous pouvons dire que son histoire de vie  et son expérience sont une grande science donnée en héritage à sa descendance. Sa sagesse, sa tendresse et son grand âge nous  enseignent que seules la sagesse et l’humilité amènent à la sérénité et à la paix du cœur.

« Quelle plus belle mission que celle qui consiste à aider et prendre soin de notre ainée …. »

Mme Damois Louise tient à remercier  tout le personnel de cette structure pour le professionnalisme, tous les soins et les différents égards qui lui sont apportés.

Vous recherchez un établissement ?

Sur simple appel, conseils et orientation vers l'établissement le plus adapté à vos besoins. Ou complétez le formulaire au lien ci-dessous

Voir