Maison de retraite Clos des Bénédictins à Bourges
Séquence émotions cet après midi pour le dernier jour de notre collaboratrice Marylène.
C’est avec une immense joie que nous avons honoré son départ à la retraite avec un micro climat à la sortie de l’unité protégée puisqu’une tempête de neige s’est fait ressentir en ce dernier jour travaillé… Cette journée fut marquée par une perturbation qui a enneigé pratiquement toute la structure, accompagnée d'un coup de vent notable … Lors de l’entrée dans la salle de restaurant, une haie d’honneur fut dessiné" par l’assemblée avec l’une de ses chansons préférées de Johny Hallyday « allumez le feu». Au bout de celle-ci, nous avons découvert un succulent gâteau étincelé de tous les côtés, où était apposé un crayon crée par La féerie des délices sur Bourges sur un livre chocolaté pour écrire la dernière page de ce tome.
Elle a travaillé au cœur de l’EHPAD Clos des bénédictins pendant quelques décennies avec ses collègues Eileen, Tahini, Elodie pour son plus grand plaisir.
Ce fut un bel après-midi, marqué par beaucoup d’attention, d’émotion et de remerciements.
Bienvenue dans votre nouvelle vie, où vos week-ends dureront 7 jours …
Nous vous souhaitons le meilleur pour le reste à venir. Profitez bien de votre retraite en choyant votre famille avec vos 15 petits enfants et au plaisir de vous revoir au cœur de cette structure pour les animations que vous appréciez ! Vous êtes la bienvenue.