Maison de retraite Clos des Bénédictins à Bourges
« Une année de plus… Que la fête commence ! » Souriante et coquette dans son joli pull perle, Andrée Bonnet a fêté ses 102 ans le 25 novembre à l’EHPAD, Clos-des-Bénédictins, qu’elle a rejoint en août 2021. L’événement a été célébré en petit comité familial et amical, en présence, notamment, de ses enfants , et d’un comité bien sympathique Comme toujours, Andrée Bonnet a eu une pensée émue pour les absents. Le gâteau fut commandé par notre chef cuisinier Erevan et son équipe accompagné d’un flot de pétillant. Nora, notre secrétaire a mis la célèbre chanson que nous avons pu entonner.
L’émotion était vive , nous avons pu voir des yeux embués…..Sous les flonflons de cette fête , Madame Bonnet a reçu des cadeaux, de magnifiques bouquets de fleurs sur des tons violines. Elle se souviendra de cet anniversaire si particulier.
Entre souvenirs et nostalgie, cette native de Donzy prend la vie « comme elle vient ». Tous les jours, elle dispute une partie de Triomino avec une résidente du deuxième étage, et lit le Berry Républicain . Son secret de la longévité, elle participe aux animations riches et variées au cœur de la résidence. Elle a réalisé une promesse pour l’année prochaine, fêter ses 103 ans.